Tout dépend de la demande, les tarifs vont variés selon le type de prestation visuelle demandé.
Nous sommes à votre écoute afin de vous proposer un service qui réponde réellement à vos attentes.
Le délai dépendra de la demande.
Selon la prestation cela peut prendre un certain temps donc il ne faudra pas compter sur une livraison dans les 48h.
- Pour une somme inférieure à 100€, le solde comptant est exigé pour tout nouveau client.
- Un acompte de 50 % est exigé à la commande pour une somme supérieure ou égale à 1000 €. Le reste du solde, est payable à la livraison de la prestation.
- 30% d’acompte à la confirmation de commande et les 70% restants après la validation.
Pour les créations de site web ou internet : Des facilités de paiement, échelonnées peuvent vous être accordée.
Analyse de la demande du client et du cahier des charges > Devis > Paiement de l’acompte de 30% > Recherche > Croquis > Mise en informatique > Proposition > Modification > Validation du client > Paiement final > Envoi des fichiers.
Cela dépend une nouvelle fois de la demande.
- Pour un logo le fichier en format png, jpeg, gif vous sera fourni par mail.
- Une vidéo au format mp4, avi, 2k, 4k par wetransfer ou par un lien vers votre vidéo pour la télécharger.
- Pour un site web après validation, mise en ligne sur internet.
- Pour vos ou votre adresse(s) mail(s) une assistante pour la configuration de votre boîte mail professionnel (smartphone et bureau)
- Pour cartes de visites, flyers, tampons, brochures, calendriers, étiquettes, après validation vous seront envoyés par colis recommandé
- Pour l’Ecard évènementielle après validation, lien vers l’interface qui vous sera dédié ou par un lien vers votre vidéo pour la télécharger.
Vous pouvez utiliser gratuitement WeTransfer pour nous les envoyer jusqu’à 2Go en une fois.
- Par courrier s’il s’agit de photos papiers.
- Par courrier s’il s’agit de support USB ou DVD